Votre navigateur Web (Internet Explorer) est trop ancien pour faire fonctionner ce site de manière optimale.

Vous pouvez télécharger l'un de ces navigateurs modernes et gratuits et revenir sur notre site :

Fermer 04 28 31 11 71 (coût d’un appel local)
04 28 31 11 71 (coût d’un appel local)

Location de voiture sans permis avec Ligier

Vous recherchez une alternative pour vos déplacements sur un ou plusieurs mois ? La location de voiture sans permis est une bonne option pour circuler librement dans le cadre de vos loisirs ou pour vos déplacements professionnels (chefs d’entreprises, profession libérales…).

Permis Annulé !

Location de voiture sans permis : ASSURANCE COMPRISE !

Besoin d’un véhicule sans permis pour faciliter vos déplacements si vous êtes sous le coup d’une suspension provisoire ?

VSP84 Bollène propose désormais la location de voiture sans permis, assurance comprise.

Assurance Incluse !

Une Offre simple et Unique

Louez un véhicule sans permis pour 590€/mois, assurance inclus !

La Gamme Ligier et Microcar

VSP84, n° 1 de la location de VSP !

Pour répondre à tous vos besoins de déplacements, VSP84 Bollène vous propose plusieurs modèles qui correspondront facilement à vos envies et à vos attentes.

POUR PLUS DE RENSEIGNEMENT, CONTACTEZ-NOUS AU 0664589849 OU PAR MAIL À CONTACT@VSP84-LIGIERMICROCAR.FR

Location de voiture sans permis : les obligations pour la location courte et moyenne durée

Les obligations du loueur

Lors d’une location courte et moyenne durée, le loueur est propriétaire du véhicule et propose une voiture clés en main qui doit être en bon état de marche. Il est donc responsable de l’entretien du véhicule proposé, ainsi que des vidanges, du changement des pneus, des freins et toute autre réparation nécessaire, notamment celles dues à l’usure. Souvent, le loueur propose une assurance pour la responsabilité civile, incluse dans la location, protégeant ainsi des dommages causés par le locataire ou un tiers.

Les obligations du locataire

Le locataire de son côté doit prendre soin du véhicule, le maintenir en bon état et l’entretenir en fonction des volontés du loueur, souvent inscrites dans le contrat de location. Évidemment, le locataire se doit de régler le coût de la location pour le nombre de jours dont il dispose de la voiture et doit fournir les documents attestant de sa situation financière. En cas de dépassement du kilométrage, des frais peuvent être imposés. Les clauses du contrat prennent également en compte la remise en état du véhicule. S’il est endommagé, le loueur pourrait demander des frais supplémentaires.